sabato 15 marzo 2014

Mes soeurs, ces pestes…

                                                         Photo by The 3 Sisters.

Aujourd'hui paraît que c'est la fête des soeurs, et My Little Paris à concocter pour toutes les frangines un petit cadeaux, simple et pleins de tendresses à leur offrir.
Allez sur le site de My Little Paris , écrivez une petite anecdote sur laquelle qui de vous est la plus peste, est dédicacé la lui avec une photo de vous ensembles…
Comme vous le savez, nous sommes 3 pestes (euuh soeurs) et je n'ai pas raté, moi, la "vieille" cette sympathique occasion pour leur rappeler, oh combien elles sont pestes, mais surtout combien on ne serait rien les unes sans les autres.

Mes soeurs sont des pestes car…elles aiment reprendre mes petites manies, les raconter et les amplifier (à chaque fois j'en pleure de rire), me piquer mes produits de beauté, s'accuser mutuellement, se foutre de moi, mes soeurs sont des pestes car…une est cachotière et l'autre un vrai pitre, parfois au sale caractère, Se sont des pestes car… se sont mes soeurs et même si parfois elles me rendent dingue,je les aime et ne pourrait pas penser rire, pester et être moi-même sans elles à mes cotés..

A mes petites pestes adorées!!!


Oggi pare sia la festa delle sorelle, il sito My Little Paris offre la possibilità, con una simpatica iniziativa,  a tutte le sorelle (francesi) di scrivere una dedica alle peste che condividono la nostra vita, dedicando loro un aneddoto.
Come sapete siamo 3 pesti (mmm...sorelle), io, la "vecchia" non ho certo mancato questa occasione per ricordare alle mie super pesti quanto mi fanno impazzire, ma sopratutto come senza loro la nostra forza non sarebbe uguale.


Today seems to be the sister day, so My Little Paris li give us the possibility, with a cute initiative to dedicate to all (french) sisters a fun anecdote and share, who is the worst "peste".
As you know we are 3 scatty sisters, and obviously, i, the older one i certainly can't missed this opportunity to remind they, how they make me crazy, but above all as without them how our strength would be not the same.


Nessun commento:

Posta un commento